Comme vous le savez, nos bébés, enfants et adolescents aussi subissent leurs doses de stress quotidien que ce soit à cause de problèmes de santé ou exigences de la vie. Voilà pourquoi il est si important de faire masser nos bébés, nos enfants et nos adolescents.

En voici quelques bienfaits:

- Diminuer leurs tensions
- Les aider à être plus en harmonie avec leur corps
- Leur donner une meilleure perception de soi
- Les aider à établir une meilleure communication non verbale
 

Le massage est tout simplement la nourriture de la peau. Il procure un bien-être intense. Dans notre région, le toucher est le sens le moins stimulé par les soins dispensés aux nourrissons… C'est pourtant le premier sens développé alors même que, balancé dans la chaleur du ventre de la maman, le futur bébé s'habitue à un contact permanent que la naissance viendra brutalement rompre.

LES VERTUS DU MASSAGE:

- Le massage de la poitrine libère les tensions qui s'y sont accumulées leur permettant de mieux respirer.
- Le massage du ventre relaxe et régularise la digestion les aidant à soulager les troubles tels que les coliques, les gaz, les ballonnements et la constipation.
- Le massage active la circulation sanguine et lymphatique et renforce le système immunitaire leur permettant de soulager notamment les problèmes inflammatoires tels que les otites, ainsi que les allergies.
- Le massage stimule le système nerveux les aidant à être plus calme, plus attentif et concentré ainsi que de favoriser un sommeil plus profond et paisible si important pour leur bien-être et leur croissance. 

Prenez rendez-vous dès maintenant en cliquant ici.